17 novembre : Concours musicaux, repas et bal

Le samedi 17 novembre, Folknam Musique Trad ASBL vous a invités à une journée de concours musicaux, à un repas et à un bal !

A partir de 14 h30, vous étiez tous et toutes conviés à assister gratuitement aux concours. 

L’objectif du concours de composition est de mettre en valeur les compositions nouvelles qui permettront d’enrichir le répertoire de bal et qui n’ont jamais fait partie d’une production.

Il sera suivi par le concours d’interprétation. Afin de mettre en valeur le répertoire wallon, les morceaux choisis sont extrait du manuscrit Wandembrile, ménétrier namurois de la fin du 18è siècle.

Les inscriptions à ces deux concours sont maintenant clôturées. Les candidats sont nombreux et nous pouvons déjà vous promettre originalités et qualités de leurs prestations !

La proclamation des résultats et la prestation des lauréats du concours ont débuté la soirée à 20 h et ont été suivies à 21h par un bal folk animé par le groupe bien connu Korvenn Trio.

 

Né d’une rencontre au Cinex lors de la journée “Chronofolk” du 1er avril 2017 organisée par Folknam Musique Trad, ce trio percussion, accordéon et clarinette, vous emportera avec son style Folk Noz.

Bourrées, rondeaux, gavottes, kost ar c’hoat, valses,scottishs et bien d’autres danses seront au programme.

 

VENEZ NOMBREUX !