17 novembre : Concours musicaux, repas et bal

Le samedi 17 novembre, Folknam Musique Trad ASBL vous invite à une journée de concours musicaux , à un repas et à un bal ! Tout musicien jouant d’un instrument « folk » est convié à participer à ces concours. L’inscription est gratuite mais obligatoire car le nombre de participants est limité.

Tout d’abord, en début d’après-midi aura lieu le concours de compositions. L’objectif est de mettre en valeur les compositions nouvelles qui permettront d’enrichir le répertoire de bal et qui n’ont jamais fait partie d’une production.

Il sera suivi par le concours d’interprétation. Pour ce concours, et afin de mettre en valeur le répertoire wallon, le morceau choisi devra cette année être extrait du manuscrit Wandembrile, ménétrier namurois de la fin du 18è siècle.

Le public est aussi convié à assister gratuitement aux concours.

La journée se poursuivra par un repas et un bal. Ce repas est prévu en début de soirée sur réservation.
Nous vous proposons le choix entre une potée au chou avec saucisse et des boulettes de falafel avec salade grecque (végétarien) pour 8 euros par menu.
Vous pouvez vous inscrire via ce formulaire : https://www.folknammusiquetrad.be/inscription/

La proclamation des morceaux des lauréats du concours débutera la soirée et sera suivie à 21h par un bal folk animé par le groupe bien connu Korvenn Trio (né d’une rencontre lors de chronofolk en mars 2017).
La participation aux frais pour le bal s’élève à 6 euros pour les membres de Folknam Musique Trad et 8 euros pour les non-membres.

Cliquez ci-dessous pour obtenir:
– le règlement des concours
– le formulaire d’inscription au concours de composition
– le formulaire d’inscription au concours d’interprétation
– le formulaire d’inscription au souper