Mensuelle du 9 décembre 2022

20h15 : atelier de danse, danse anglaise « Lucky Seven » et révision du hornpipe « Claption Bridge »
21h00 : bal avec Avec ou sans bretelles
22h30 : bal avec Manäcken

 

Avec ou sans bretelles: Un piano, une épinette, des accordéons, des cornemuses et des flûtes … voilà les ingrédients de « Avec ou sans bretelles ». Le duo s’est fixé comme objectif d’allier la musique à danser avec des arrangements et des apports harmoniques et rythmiques nourris de liberté. Il pense avant tout aux danseurs, mais ceux qui préfèrent écouter en bord de piste apprécieront une sonorité inhabituelle dans les bals folk.

 

Manäcken: Bal folk à consonance nordique mijoté avec soin par deux musiciens belges. Marielle et Thibault vous emmènent danser au son de la nyckelharpa et de la guitare dans un univers où le Näcken (divinité musicienne des rivières suédoises) pourrait bien croiser le Manneken-Pis.

Le chapeau est votre manière de reconnaître le travail fourni par les musiciens.
Toutes les autres personnes participant à l’organisation de la soirée et à son bon déroulement sont 
bénévoles.
Les recettes du bar nous aident à financer la location de la salle.

Nous sommes une association participative : n’hésitez pas à proposer votre aide aux divers « petits coups de mains » nécessaires avant, après et au cours de la soirée, afin que la tâche soit légère et reste agréable à tous et toutes. Vous pouvez aussi nous écrire sur folknammusiquetrad@gmail.com si vous souhaitez devenir bénévole.

Adresse de la soirée: Cinex, salle Bosret, rue Saint-Nicolas à Namur (entrée rue Ponty)