Mensuelle du 6 mars 2020

Bal avec Avec ou sans bretelles et Folk à Donf !

Au programme ce soir:

20h : Atelier de danses anglaises

20h45 : Bal avec Avec ou sans bretelles

Un piano, une épinette, des accordéons, des cornemuses et des flûtes … voilà les ingrédients de « Avec ou sans bretelles ». Le duo s’est fixé comme objectif d’allier la musique à danser avec des arrangements et des apports harmoniques et rythmiques nourris de liberté. Il pense avant tout aux danseurs, mais ceux qui préfèrent écouter en bord de piste apprécieront une sonorité inhabituelle dans les bals folk.

22h30 : Folk à Donf

C’est Pierre et Marinette, deux accordéonistes curieux de la musique traditionnelle à danser et à écouter. Et puis, c’est devenu un réseau de musiciens qu’ils invitent au gré de leurs envies et rencontres : une guitare, basse. Leur répertoire s’est ainsi enrichi des compositions de Pierre, des arrangements de Michel, de la basse de Jean-Pierre, et des idées de chacun.

Accès gratuit. Participation financière à la soirée : au chapeau (uniquement pour les musiciens et l’animateur aux danses). Toutes les autres personnes participant à l’organisation de la soirée et à son bon déroulement sont bénévoles.